Laya la Magnifique

    Partagez
    avatar
    Laya Jackson
    Rédactrice en chef de Sorcière Hebdo
    Rédactrice en chef de Sorcière Hebdo

    Messages : 23
    Nombre de message : 23
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    Laya la Magnifique

    Message par Laya Jackson le Ven 25 Sep - 14:29

    Même connue des hautes instances, je montre néanmoins patte blanche (et griffue pour ma part):

    Prénom: Héloïse
    Age: 23
    Pays et région: France, Alsace, Bas-Rhin
    Comment avez-vous connu Obscurus Presse? Par forte pression de notre bien-aimée souveraine Jeanne
    Qu'est ce que vous pensez de ce multiple fanzine? J'ai intérêt à en dire du bien vu que j'y bosse: une excellente idée innovante, qui permet de compléter un peu plus et de rendre concret l'univers HP qui nous fantasmons tous.
    Ce que vous aimez dans la vie (cinéma, musique, animaux, botanique ...) Cinéma yes, même si j'ai toujours pas vu quelques incontournables, musique (essentiellement des chanteurs morts et les Beatles), écriture (la furie des RPG et une liste longue comme le bras de fics vantant la magnifiscence de Severus Snape), Severus Snape lui-même car mesdames... quel homme!
    Racontez votre vie (loisirs, études, travail, projets...) J'ai en poche un BTS secrétariat trilingue... et arrêtez de vous extasier, je ne parle allemand qu'en théorie! Je suis actuellement en intérim dans la boîte la plus chouette du monde, où je n'arrête pas d'être prolongée.
    Mes loisirs se partagent entre OP, la mise à jour de mon blog perso (et ses 749 illustrations en retard), les prières matin-midi-soir devant une effigie de Severus Snape, la figuration et les seconds rôles dans des webséries et courts-métrages (mais je vous jure, un jour je crèverais l'écran!), et la danse classique+le tango, que je pratique tous les deux 3h par semaine (c'est pour ce que je suis généralement dans les choux sur MSN).
    Mes projets sont multiples: arriver à écrire une fic à plusieurs chapitres, dégoter sur le net un parfait uniforme Serdaigle, imposer des limites de temps pour la publication de Sorcière Hebdo non seulement à moi, mais surtout aux autres, et perdre un certain bourrelet ventral fort peu seyant.
    Quel est votre parfum de cookie préféré? Les classiques chocolat au lait me plaisent bien, mais si vous me trouvez de la praline, là on entre dans une autre dimension...
    Votre numéro de carte bleue : 4529.... ah mince, j'avais pas lu que vous déconniez!!

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 20:40