Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions?

    Sondage

    Acheter les magazines d'Obscurus Presse dans les conventions (alors qu'ils sont disponibles gratuitement sur internet?)

    [ 6 ]
    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_left75%Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_right [75%] 
    [ 1 ]
    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_left13%Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_left12%Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_right [12%] 
    [ 0 ]
    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_left0%Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    Xenophilius Lovegood
    Xenophilius Lovegood
    Rédacteur en chef du Chicaneur
    Rédacteur en chef du Chicaneur


    Messages : 53
    Nombre de message : 55
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Empty Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions?

    Message par Xenophilius Lovegood Dim 7 Mar - 18:56

    Dans l'équipe d'Obscurus Presse, on est un peu dubitative : doit-on imprimer sur un joli papier, type magazine, le Chicaneur, Sorcière Hebdo, Sorcier du Soir et Quidditch Mag, qui sont en lecture gratuite sur internet? Et les vendre lors des conventions ? Y'aurait-il un public pour ce produit?

    Souhaitez-vous lire sur papier les magazines que l'on édite? N'hésitez pas à argumenter votre vote Cool
    Luth
    Luth
    Elève de 1° année de Poudlard
    Elève de 1° année de Poudlard


    Messages : 100
    Nombre de message : 100
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Quelques part dans poudlard

    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Empty Re: Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions?

    Message par Luth Lun 8 Mar - 0:23

    Moi je dis que si vous les imprimiez sur format papier ça rajouterait un gros plus à votre stand qui marche déjà super ! Vous avez beaucoup de monde qui vous connaisse de part le net, d'après les échos que j'ai eu de marine et Juliette lors de leurs compte rendu de convention, et donc je pense que y'aura forcement un public, certes pas ceux qui ont déjà lu (bien qu'il pourrait le ré-acheté pour avoir un exemplaire papier et se la pété en société !) mais ce qui ont pas fouillé le site, ceux que ça va tilté de voir un fanzine qui fait un magazine et tout puis les fans de Hp qui vous connaissent pas encore !

    Moi j'aimerais bien pouvoir tenir un petit Quidditch Mag entre mes gros paluches ça serait la classe o/

    Nan sérieux si cela ne vous reviens pas trop cher et que vous trouvez un imprimeur de qualité, les édités sur papier serait une super idée.

    Premier acheteur rien à faire mwahahahahahahahaha

    Bref je vote oui moi =)
    avatar
    Bowman Wright
    Moldu
    Moldu


    Messages : 29
    Nombre de message : 39
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Empty Re: Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions?

    Message par Bowman Wright Sam 6 Nov - 21:02

    Pourquoi pas?! C'est classe de lire la Gazette du Sorcier dans le métro?! Cela mettrait un peu de magie dans notre vie (bon, okay, je passe pour un fou...)! Après, faut voir, si l'impression vous coûte cher ou pas, et à combien le journal sera vendu, mais moi, je suis pour!

    Contenu sponsorisé


    Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions? Empty Re: Les magazines gratuits sur le net, en format papier, prêt à être vendu pour les conventions?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:29