Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    La Gazette 7 en ligne

    Xenophilius Lovegood
    Xenophilius Lovegood
    Rédacteur en chef du Chicaneur
    Rédacteur en chef du Chicaneur


    Messages : 53
    Nombre de message : 55
    Date d'inscription : 21/06/2009

    La Gazette 7 en ligne Empty La Gazette 7 en ligne

    Message par Xenophilius Lovegood Sam 15 Mai - 4:01

    Voici la Gazette du Sorcier du mois de Mai !
    La Gazette 7 en ligne 007
    Cliquez ici puis sur "Gazette du Sorcier" pour télécharger!

    N'hésitez surtout pas à nous donner vos avis, critiques et conseils, nous sommes toujours preneurs Smile
    Luth
    Luth
    Elève de 1° année de Poudlard
    Elève de 1° année de Poudlard


    Messages : 100
    Nombre de message : 100
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Quelques part dans poudlard

    La Gazette 7 en ligne Empty Re: La Gazette 7 en ligne

    Message par Luth Dim 16 Mai - 12:31

    Quand on vient de se levé, quand on boit son café, rien ne vaut la Gazette du Sorcier ! Des nouvelles aussi fraîche que la miche de pain que je trempe dans mon chocolat (oui café c'était pour la rime ...) et tous ça dans un petit journal rapide et facile à lire ! Un délice pour mes petites mirettes de lecteurs débutant (comme quoi on peut avoir vingt ans et une difficulté dans la lecture, oui je sais je radote !)

    N°7 en plus mesdemoiselles ! Chapeaux les Artiste de La plume et Du crayons car comme les autres journaux ça avance et ça tient le coup !

    Les articles sont intéressant, bien écrit et très bien illustré et mis en page, franchement du bon boulot ! j'ai passé un bon moment à lire cette Gazette et ça me replonge dans l'univers HP (Oui je sais madame la Chef, je dois les relire !)

    Vivement le prochain et bbravo a toutes pour le merveilleux travail que vous fournissez !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:29