Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Sondage

    Si vous aviez le choix de votre métier magique, quel serait-il ?

    [ 1 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left9%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left9%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left9%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [9%] 
    [ 0 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left0%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left0%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left18%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [18%] 
    [ 2 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left18%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [18%] 
    [ 0 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left0%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left27%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [27%] 
    [ 1 ]
    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_left9%Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Bar_right [9%] 

    Total des votes: 11
    Julianna E. Savannah
    Julianna E. Savannah
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 157
    Nombre de message : 194
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 34

    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Empty Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Message par Julianna E. Savannah Mar 25 Mai - 17:47

    Quel serait votre métier magique idéal ? Very Happy
    [J'ai voté Journaliste, je n'ai pas une assez grande patience pour être prof, un assez grand amour du danger pour être Auror, etc etc... ]


    Dernière édition par Julianna E. Savannah le Mar 25 Mai - 20:04, édité 4 fois
    Xenophilius Lovegood
    Xenophilius Lovegood
    Rédacteur en chef du Chicaneur
    Rédacteur en chef du Chicaneur


    Messages : 53
    Nombre de message : 55
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Empty Re: Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Message par Xenophilius Lovegood Mar 25 Mai - 18:58

    J'ai rajouté autre, car moi je me vois bien genre Apoticaire en train de faire ses expériences dans l'arrière salle Very Happy
    Julianna E. Savannah
    Julianna E. Savannah
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 157
    Nombre de message : 194
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 34

    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Empty Re: Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Message par Julianna E. Savannah Mar 25 Mai - 19:18

    Ca colle bien, ouais Very Happy
    avatar
    Ruika
    Moldu
    Moldu


    Messages : 26
    Nombre de message : 26
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Empty Re: Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Message par Ruika Mer 26 Mai - 0:40

    Moi, j'ai mis professeur, c'est tellement pas surprenant Razz
    M. Marauder
    M. Marauder
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 10
    Nombre de message : 10
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Empty Re: Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Message par M. Marauder Jeu 8 Juil - 0:35

    Oubliator ^^
    Assez utile à mon avis (et plutôt pratique ... ^^)

    Contenu sponsorisé


    Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ? Empty Re: Et si vous travailliez chez les sorciers, vous feriez quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 17:00