Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Les contes de Beedle le Barde

    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Les contes de Beedle le Barde Empty Les contes de Beedle le Barde

    Message par Olivia P. Halliwell Sam 27 Nov - 21:02

    Ma scène préférée du HP7 part1 est sans aucun doute la scène où Hermione lit l'histoire des trois frères Peverell et de leur rencontre avec la mort.

    Je voulais savoir vos impressions sur cette scène. C'est la première fois qu'un film Harry Potter fait montre d'une scène animée (enfin, aussi loin que remontent mes souvenirs). Qu'en avez vous pensé ? C'est assez singulier comme concept venant de cette saga.
    Tafix
    Tafix
    Conventionnaire


    Messages : 90
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Les contes de Beedle le Barde Empty Re: Les contes de Beedle le Barde

    Message par Tafix Sam 27 Nov - 22:23

    Moi j'ai littéralement adoré. J'ai vu le film en VO et elle a une disction, un phrasé et une intonation absolument parfaits qui vont tout à fait avec les images.
    Un excellent choix que l'animation. Déphasant au début mais ça m'a pas choqué. Au début je croyais que ça allait être un peu comme Princes et Princesses, tout en jeux d'ombres, mais en fait pas vraiment.

    Franchement, j'adore!
    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Les contes de Beedle le Barde Empty Re: Les contes de Beedle le Barde

    Message par Olivia P. Halliwell Dim 28 Nov - 0:47

    Effectivement, c'était un enchantement de l'écouter nous raconter cette histoire. J'ai trouvé la mort très majestueuse, et impressionnante. C'était singulier, mais excellent. Et les corps noirs sur fond de couleurs chaudes, c'était grandiose. Une magnifique histoire que celle des frères Peverell, et une magnifique oratrice que mlle Watson ^^
    avatar
    Ruika
    Moldu
    Moldu


    Messages : 26
    Nombre de message : 26
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Les contes de Beedle le Barde Empty Re: Les contes de Beedle le Barde

    Message par Ruika Mar 30 Nov - 23:48

    Moi aussi je suis complètement enchantée par cette scène. Je ne m'attendais pas à trouver cela dans le film, et quelle excellente surprise !

    +1 Après vous sur la diction aussi !
    Sophia Sockless
    Sophia Sockless
    Admin


    Messages : 91
    Nombre de message : 109
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Tinworth

    Les contes de Beedle le Barde Empty Re: Les contes de Beedle le Barde

    Message par Sophia Sockless Mar 7 Déc - 14:54

    Comme vous, sans conteste ma scène préférée. Etant comme certains ici le savent une grande grande amatrice de films d'animation, j'ai été plus que charmées. J'ai moi aussi, comme Tafix, d'abord pensé à Princes et Princesses de Michel Ocelot, mais c'était beaucoup plus doux et le rendu 3D était majestueux (je pense d'ailleurs qu'on retrouvera le même aspect que dans HP7 dans le nouveau film de M. Ocelot, Dragons et Princesses). Je me suis d'ailleurs jetée sur mon livre des contes de Beedle le Barde pour les dévorer de nouveau.

    Grandiose et gérée avec talent. Gah. Très poétique, gardant le côté gothique du monde magique :3

    Contenu sponsorisé


    Les contes de Beedle le Barde Empty Re: Les contes de Beedle le Barde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:33