Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Julianna E. Savannah
MJC
6 participants

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    avatar
    MJC
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 1
    Nombre de message : 1
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par MJC Jeu 8 Avr - 20:01

    Bonjour a toutes et bonjour a tous

    Avant tout je tiens à dire que mon age et mon prenom ne regarde que môa et que ce sont des informations que je tiens à garder pour môa.

    Voila!
    donc je m'appelle Mehdi et j'ai 25 ans ... ... ... ... :p
    J'habite a Marseille. "allez l'om!" (c'est pas facile de faire passer le message sans majuscule :/)

    Je fais des études de physique à Marseille également! ALLER L'OM !! (mieux :p)

    Mes loisirs :J'aime beaucoup les jeux de rôle (en jeux-vidéo et entre amis autour d'une table ou perdus dans la foret...), Harry Potter (sans dec' ?) Les mangas en général, tapoter sur les touches de mon piano, dormir (ce que certains prennent pour de la flemmardise mais ils ont tort >< !!Bruno Salomon (d'où mon titre), la neige et les tartes à la framboise...

    Ce que je n'aime pas : le foot (chercher l'erreur...), les années d'attente avant la sortie du prochain Harry Potter (plus aujourd'hui heureusement), la fin d'Harry Potter, les tartes à l'abricot et parler pour ne rien dire ( 2eme erreur à chercher, attentio nelle est pas très loin).

    Comment j'ai atterri sur ce forum :
    J'ai eu l'immense honneur de rencontré la team obscurus presse lors de la convention japan expo sud 2010... Pour la petite histoire je m'étais costumé (ca existe pas ce mot!! patate !!) en élève de poudlard. Je marchais tranquillement, me baladant d'un stand à l'autre.... lorsque j'entendis au loin "hey harry potter!!! hey!!!!!!! harry potter ", je me retournais et vis alors un stand dédié à de jeune gens qui recréais les magazines de Harry Potter! woaaaaaaa!!! et me voici !

    J'ai appris par la suite que j'étais déjà passer a coté du stand et qu'elles avaient hurlé mon nom à la mort, mais sans avoir de réponse.... (la version officielle est que je ne les ai pas entendu, en vrai ...... :p )

    La musique que j'aime : la B.O. des meilleurs film, je trouve qu'on y retrouve les émotions que l'on a eu lors qu'on les a regardés ...
    Les films que j'aime : un jour sans fin, ou d'autre film qui n'ont pas vraiment de philosophie mais qui sont super chouette a regarder ! les miyazaki aussi !
    Les livres que j'aime : Tous les livres de fantaisie : Eragon, A la croisée des mondes, l'épée de vérité....

    Pour moi cookies = coco

    Voili voulou ! a plus sur le forum !
    Julianna E. Savannah
    Julianna E. Savannah
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 157
    Nombre de message : 194
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 35

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Re: Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par Julianna E. Savannah Ven 9 Avr - 2:16

    Bienvenue chez nous !! Very Happy
    Amuse-toi bien, et n'hésite pas à participer ! Wink
    Luth
    Luth
    Elève de 1° année de Poudlard
    Elève de 1° année de Poudlard


    Messages : 100
    Nombre de message : 100
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Quelques part dans poudlard

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Re: Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par Luth Ven 9 Avr - 13:43

    oh ! Un autre Mehdi ! Bienvenue Ici o/
    Sophia Sockless
    Sophia Sockless
    Admin


    Messages : 91
    Nombre de message : 109
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Tinworth

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Re: Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par Sophia Sockless Dim 18 Avr - 13:34

    Heyy notre unique cosplayé HP! Very Happy Ravie de te revoir ici! Very Happy Pour info j'étais la foldingue avec un Choixpeau sur la tête...C a fait vraiment plaisir de te retrouver parmi nous! Amuse toi bien!
    Tafix
    Tafix
    Conventionnaire


    Messages : 90
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Re: Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par Tafix Mar 27 Avr - 13:23

    Tarte framboise *O*

    Huh? Ouais, ouelcome aussi Very Happy
    Xenophilius Lovegood
    Xenophilius Lovegood
    Rédacteur en chef du Chicaneur
    Rédacteur en chef du Chicaneur


    Messages : 53
    Nombre de message : 55
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Re: Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par Xenophilius Lovegood Mer 5 Mai - 21:13

    Bienvenue à toi Monsieur de Gryffondor ♪ (j'étais l'autre folle avec le chapeau)
    Même que Môssieur nous a acheté notre mug Gryffondor ♥️___♥️

    Contenu sponsorisé


    Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY Empty Re: Présentation de môa .... MMMMMMOOOOOOOOOKKKKKAAYY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:30