Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Gâ-L transplane dans le coin

    Gâ_L
    Gâ_L
    Dessinatrice
    Dessinatrice


    Messages : 12
    Nombre de message : 12
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Aix

    Gâ-L transplane dans le coin Empty Gâ-L transplane dans le coin

    Message par Gâ_L Jeu 12 Aoû - 9:17

    Coucouuu !

    Un peu désoeuvrée -enfin non, jamais vraiment-, un peu dans l'attente de nouvelles que j'espère bonnes, j'ai réalisé que je n'avais pas encore fait mon entrée sur le forum public et que cela pourrait être bien, on ne sait jamais.

    Prénom : Gâ-L

    Age : 23 et des poussières.

    Pays et région : France, où il fait très chaud...

    Comment avez-vous connu Obscurus Presse? J'ai croisé un stand de douces fêlées à Chibi Japan Expo en 2009, nous avons sympathisé, puis j'ai petit à petit rencontré toute l'équipe virtuellement et sur le terrain avant de finalement me mettre à travailler pour elles.

    Qu'est ce que vous pensez de ce multiple fanzine ? J'adore leur façon de développer le monde magique, de vivre dedans au nez et à la barbe des moldus sans tomber dans le fangirlisme outrancier, l'univers de J.K Rowling est suffisamment riche pour en parler sans évoquer toujours les mêmes Ron, Snape et tutti quanti !

    Ce que vous aimez dans la vie : Dessiner, dormir, manger, faire des conventions, plus quelques plaisirs accessoires tels que danser, cuisiner, regarder des séries et me mettre du déodorant.

    Racontez votre vie : Certains d'entre vous me connaissent peut-être comme "la fille du stand avec les lapins morts", en convention vous croisez la version trash, la Gâ-L du fanzine Usagi Kira, mais pour Obscurus Presse je peux me faire plaisir en dessinant du soft, du girly, du mignon, du magique, bref montrer que la vie n'est pas faite que de chibis et de lapins ensanglantés.

    Quel est votre parfum de cookie préféré ? Tout chocolat j'aime beaucoup, ou sinon cookie nougatine avec "de gros chunks de chocolat" pour ne pas citer une célèbre marque britannique. J'aimerais bien essayer de faire des cookies salés aussi, au parmesan ou au roquefort par exemple ! ^^
    avatar
    Ruika
    Moldu
    Moldu


    Messages : 26
    Nombre de message : 26
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Gâ-L transplane dans le coin Empty Re: Gâ-L transplane dans le coin

    Message par Ruika Jeu 12 Aoû - 19:26

    Oh ! On se les fait quand ces cookies ? Razz
    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Gâ-L transplane dans le coin Empty Re: Gâ-L transplane dans le coin

    Message par Olivia P. Halliwell Dim 15 Aoû - 0:22

    Bienvenue sur le forum public Gâ_L =)
    Tafix
    Tafix
    Conventionnaire


    Messages : 90
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Gâ-L transplane dans le coin Empty Re: Gâ-L transplane dans le coin

    Message par Tafix Dim 15 Aoû - 5:06

    *saute dans les bras et papouille* Caaaaaliiiiiiiiin!

    Contenu sponsorisé


    Gâ-L transplane dans le coin Empty Re: Gâ-L transplane dans le coin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:22