Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Prince of Persia

    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Prince of Persia Empty Prince of Persia

    Message par Olivia P. Halliwell Jeu 11 Nov - 18:09

    Prince of Persia 19419610

    Prince Of Persia

    Résumé :

    " Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde. " Allociné.

    Mon avis :
    Magnifique. J'ai vraiment adoré ! Bien sûr, je n'ai jamais joué au jeu... et je sais que la plus part des fans du jeu vidéo n'ont pas aimé le film. Mais pour quelqu'un qui est allé le voir sans à priori, j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'ai vu à la fois en français et en VO et bien entendu, la VO reste la meilleure version à mon sens. Les acteurs sont excellents, j'ai trouvé l'histoire vraiment cohérente. Les scènes s'enchaînaient très bien, sans perdre le spectateur. La musique reste dans les oreilles et appuie parfaitement les scènes qu'elle accompagne.
    Un gros OUI pour moi ^^
    Sophia Sockless
    Sophia Sockless
    Admin


    Messages : 91
    Nombre de message : 109
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Tinworth

    Prince of Persia Empty Re: Prince of Persia

    Message par Sophia Sockless Jeu 11 Nov - 18:21

    Tout comme toi je n'ai jamais joué aux jeux vidéos, et j'ai trouvé le film très beau visuellement. C'est la première chose qui m'a frappée. Bon avec tout l'argent qu'ils ont investi dans le film on est en droit de demander des effets visuels à couper le souffle, mais on en a pour son argent!

    Les acteurs sont bons, Jake Gyllenhall est toujours très beau (gah) et la princesse également très jolie. j'ai juste été déçue par l'intrigue légèrement prévisible et les scènes un peu cliché Wink
    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Prince of Persia Empty Re: Prince of Persia

    Message par Olivia P. Halliwell Jeu 11 Nov - 18:29

    Oh oui... Jake I love you
    Personnellement, j'ai été comme une gamine devant ce film... je crois que c'est l'acteur qui m'a empêcher de voir ce qui me pendait au nez Embarassed . J'avoue que j'ai cru à la traîtrise des frères jusqu'au bout par exemple. En tout cas, les cascades et les enchaînements réalisés par les acteurs (et les doublures) sont excellents, et vraiment bien réalisés ^^
    Gâ_L
    Gâ_L
    Dessinatrice
    Dessinatrice


    Messages : 12
    Nombre de message : 12
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Aix

    Prince of Persia Empty Re: Prince of Persia

    Message par Gâ_L Dim 14 Nov - 10:15

    Je me permets de vous donner la critique que j'en avais fait sur mon blog (je ne copie pas tout le texte, vaut mieux la voir là-bas, y'a des liens bien placés ^^).
    Attention y'a quelques très légers spoilers qui traînent mais franchement ils ne gâcheront en rien le visionnage du film si vous ne l'avez pas vu, c'est pas très important.
    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Prince of Persia Empty Re: Prince of Persia

    Message par Olivia P. Halliwell Dim 14 Nov - 14:58

    lol j'ai lu ta critique, et elle est franchement trop drôle ^^ tu ne voudrais pas te lancer dans l'écriture sur OP ? Dans une rubrique type "Critiques du point de vue du Chicaneur", parce que tu manies vraiment très bien les mots, avec un humour juste génial Wink

    Et sinon, j'ai bien retenu ton mot d'ordre pour ce film Wink J'adhère totalement !

    Contenu sponsorisé


    Prince of Persia Empty Re: Prince of Persia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:32