Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

    Olivia P. Halliwell
    Olivia P. Halliwell
    Journaliste
    Journaliste


    Messages : 74
    Nombre de message : 92
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence Empty Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

    Message par Olivia P. Halliwell Jeu 11 Nov - 18:32

    Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

    Eh non, pas encore d'affiche, car rien n'a encore filtré, si ce n'est le résumé et le casting. En voilà donc pour vous :

    " Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, via le dangereux Triangle des Bermudes, sur les traces d'un conquistador espagnol, s'associant avec son rival de toujours, le capitaine Hector Barbossa, ainsi que son second, Mr. Gibbs. Ils rencontreront sur leur route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, doté d'une technologie moderne combinant la mécanique à engrenages et la machine à vapeur5, faisant du vaisseau un vrai engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow et Barbossa seront confrontés à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé incarnée par Penelope Cruz, qui l'accompagnera dans sa quête de la fontaine de jouvence. " Wikipedia

    La question est donc : qu'attendez vous de ce films ? Sachant que deux des trois acteurs principaux n'en feront pas partis ?
    avatar
    Bowman Wright
    Moldu
    Moldu


    Messages : 29
    Nombre de message : 39
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

    Message par Bowman Wright Jeu 11 Nov - 18:52

    Vraiment dommage que les trois acteurs ne sont pas de l'aventure. Cela sera our moi "un" épisode de la série, et non pas "le" épisde de la série (oui, ça ne se dit pas... Very Happy ). Sinon, l'histoire peut être pas mal. J'ai peur de ce que va donner 'le navire technologique', et ça rique de mal coller avec la dimention fantastique qui fait de ces films une véritable réussite... Voila pour mon avis!
    Gâ_L
    Gâ_L
    Dessinatrice
    Dessinatrice


    Messages : 12
    Nombre de message : 12
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Aix

    Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

    Message par Gâ_L Dim 14 Nov - 10:08

    Moi c'que je sais c'est qu'il y aura Keith Richards dedans ~je ne dis pas son rôle pour pas spoiler~ et que Disney a récemment déclaré "Ah oui, il a dit qu'il avait déjà pris de la drogue ? Oh bah on savait pas sinon on l'aurait pas engagé, ça alors ! Bon, maintenant c'est trop tard hein..." Rolling Eyes

    Mais oui petit Mickey, tu savais pas que les Rolling Stones avaient toujours la blanche qui leur sort du nez. Faut arrêter de croire au père Noël hein.


    Contenu sponsorisé


    Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:59