Obscurus Presse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter?

    Sondage

    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter?

    [ 1 ]
    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_left33%Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_left67%Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_left0%Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_left0%Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Sophia Sockless
    Sophia Sockless
    Admin


    Messages : 91
    Nombre de message : 109
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Tinworth

    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Empty Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter?

    Message par Sophia Sockless Dim 7 Nov - 15:22

    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Presentation_mcgo

    Vie et Déboires de McGonagall est le premier livre sorti des maisons d'édition Obscurus Presse, en septembre 2009. Rita Skeeter nous fait l’honneur de mettre sa plume acérée au service de notre maison d’édition en dessinant sans tabous la vie de l’actuelle directrice de Poudlard. Elle nous livre ses blessures d’enfant, ses angoisses d’adolescente et ses combats d’adulte avec la verve que nous lui connaissons.

    Vous l'avez lu? Acheté? Feuilleté? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé!
    Agatha
    Agatha
    Dessinatrice
    Dessinatrice


    Messages : 3
    Nombre de message : 3
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Dans la volière, à faire des papouilles aux chouettes

    Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter? Empty Re: Qu'avez-vous pensé de "Vie et Déboires de Minerva McGonagall" par Rita Skeeter?

    Message par Agatha Jeu 18 Nov - 21:12

    Moi je l'ai acheté et lu à la Japan expo 2010 (un des derniers exemplaires en stock !!) et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien aimé la relation de Mcgo avec son popa et puis le style est très drôle ! Du vrai Reeta, avec potin à chaque coin de plume à papotte ! Et je trouve la couverture ultra stylée ! Et les illus à l'intérieur très coolos !!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:49